VespereVintage

Sombre // Vintage // Adornment

Tennessee, États-Unis · 171 ventes

VespereVintage

Sombre // Vintage // Adornment

Tennessee, États-Unis 171 ventes Sur Etsy depuis 2014

5 étoiles sur 5
(77)

Propriétaire de la boutique

Casstronaut

Contacter

VespereVintage prend une petite pause

Chargement

Message du vendeur Vespere is taking a break while we situate some studio issues. Thanks so much for your patience and support! xo

Message du vendeur

Dernière mise à jour le 01 juil. 2016

Vespere is taking a break while we situate some studio issues. Thanks so much for your patience and support! xo

Casstronaut

Contacter le vendeur

Casstronaut

Avis

Moyenne des évaluations
5 étoiles sur 5
(77)
haileyf1

haileyf1 le 18 mai 2016

5 étoiles sur 5

Probably the best coat I've ever had-so many pockets! I just love it thank you!

Traduire en français
Komodokat

Komodokat le 26 avril 2016

5 étoiles sur 5

Really great - perfect condition!

Traduire en français
Elizabeth Kelly

Elizabeth Kelly le 05 avril 2016

5 étoiles sur 5

Beautiful! Excellent condition! ❤️

Traduire en français
Voir les 77 avis

A propos

De la vieille, avec les nouveaux

/ˈvɛspɚ/
(ce soir, dans la soirée)

Vintage fashion. parrainée avec l'esthétique sombre dans l'esprit de l'artiste et le modèle Casstronaut. Inspiré par le macabre, oublié passés, la nostalgie, et une indifférence à façon moderne et un amour pour les vieux. Toutes récoltées de Nashville, TN.

Vespere Vintage est survenu quand curateur Cassie Meder a commencé avec ferveur cueillette dans des piles de précieux "junk" tout au long des différentes ventes immobilières dans sa nouvelle maison à Nashville. Cassie est originaire de Portland, en Oregon, mais la chasse aux trésors dans le Nord-ouest du Pacifique était en train de devenir assez ternes, comme le côté ouest des ÉTATS-UNIS est beaucoup plus jeune que celle de l'est et le sud. Inspiré par l'architecture coloniale, le sombre de son histoire et, en général, la culture antique de sa nouvelle maison, elle a paniqué et a estimé qu'elle avait besoin de les collecter tous. Que le droit, les bâtiments et les monuments et tout et tout. Mais hélas, il n'y a pas de placard chambre dans la SS Casstronaut pour une maison pleine de vintage, et elle a estimé que les rangs des vendeurs vintage serait apaiser sa faim pour la chasse.

Il y a un grand désir de tous de nous connecter avec notre passé. Il y a un grand désir de nous de préserver et de protéger ce que nous faisons déjà. Acheter seconde main vêtements préserve le passé et met également un plus dent dans le fast industrie de la mode qui ne produit des déchets et abolit toute unicité nous ont quitté.

Je n'aime avoir à répondre à moi-même et mes clients. J'adore prendre soin de ce que je fais et d'être capable de combiner la vie et le travail. Et J'adore la gratitude que je reçois de mes clients, que ce soit intentionnel ou non.

Donc je vous remercie à l'avance, et j'espère à veuillez vous tous, comme je le fais vos besoins ma plus grande priorité.

Tweeter

Membres de la boutique

  • Casstronaut

    Propriétaire, Le Curateur, Le Service à La Clientèle

    Casstronaut (Cassie par naissance) est un pigiste chevronné cinéaste, Illustrator, et le modèle de Portland, en Oregon. Elle réside maintenant à Nashville, dans le Tennessee, où elle principalement parle uniquement de son chat noir et montres beaucoup de Star Trek.

  • John

    Photographe

    John est un primé cinéaste avec tout un CV impressionnant - nous ne sommes pas très bien comment il est entré dans cette façon gâchis. Probablement parce que Cassie a besoin d'être nourris et abreuvés comme elle oublie qu'elle est humaine. Il capture également son essence dans la photo.

CGV de la boutique

Dernière mise à jour 18 février 2015
Les femmes se sentent brillante et nouvelle, de la satisfaction de la clientèle, et s'inspirant de ces relations fondées sur notre amour de façon vintage Vespere sont les principales priorités. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail avec des questions ou des préoccupations ! Ou tout simplement pour nous faire savoir s'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour rendre votre vintage hunt, à Vespere aussi agréable que possible.

Modes de paiement acceptés

  • Payer avec Visa
  • Payer avec MasterCard
  • Payer avec American Express
  • Payer avec Discover
  • Payer avec PayPal
  • Acheter avec Apple Pay
  • Payer avec Sofort
  • Payer avec iDeal
  • Accepte les cartes cadeaux Etsy
Paiement
Paiement immédiat n'est prévu. Si le paiement n'a pas été faite dans les 24 heures, la vente sera annulée.

Si il y a quelque chose que vous êtes juste dead set pour avoir droit maintenant mais ne peut pas vraiment se permettre tout à la fois, n'hésitez pas à m'envoyer un mail et nous pouvons travailler à un plan de paiement. Cette réserve sera l'élément que vous avez votre coeur de, afin que personne d'autre ne peut glisser vers le haut !

Si vous êtes nouveau à Etsy et si vous avez besoin d'aide avec vérification :
http://www.etsy.com/help_guide_checkout.php
Expédition
Nous combinons expédition pour vous faire économiser de l'argent ! Éléments en expédition à l'intérieur des ÉTATS-UNIS seront postés via courrier prioritaire avec assurance. Vraiment léger les articles seront expédiés par courrier de première classe pour vous faire économiser de l'argent sur les coûts de livraison mais sera toujours livré avec assurance. Les frais d'expédition et d'assurance sont combinés au sein de chaque liste.

Si vous êtes dans le besoin d'un point, dès que possible, l'expédition par courrier express est une option. Si vous pensez que vous devez peut-être expédié par courrier express il est très important que vous nous contacter avant d'acheter avec votre code postal afin que nous puissions vous donner un devis livraison et délai de livraison. Parfois Courrier Express n'arrivent pas le jour suivant en fonction de votre emplacement.

NTERNATIONAL D'EXPÉDITION :

Vespere navires de par le monde et la moissonneuse-batteuse frais d'expédition. Nous expédier par courrier de première classe Courrier International avec assurance (obligatoire et déjà inclus dans le prix d'expédition). Bien que si un élément pèse plus d'un livre, Courrier prioritaire le transport maritime international est nécessaire.

Veuillez également noter que votre pays peut facturer une taxe à l'importation, les droits de douane taxe, taxe à la valeur ajoutée (TVA), ou les douanes possédant frais. Si vous êtes facturé dès réception de votre colis ce en raison de votre pays lois. Ce n'est pas une redevance supplémentaire je suis la charge. Chaque pays a différentes règles concernant ces redevances. Si vous avez besoin de plus d'infos concernant l'importation taxes et frais son mieux pour contacter votre bureau de poste ou consultez leur site web pour plus d'infos.

Nous ne sommes pas responsable des articles perdus ou endommagés dans le courrier. Nous ferons de notre mieux pour concilier dommages ou pertes avec USPS les polices d'assurance pour récupérer votre argent, mais veuillez garder à l'esprit que chaque situation varie et USPS va agir en conséquence en fonction de la situation. Résoudre les litiges d'assurance avec USPS ne sont pas toujours garantis.
Remboursements et échanges
Aucun retour ou échange. En raison de la vintage/propriétaire auparavant
nature de nos articles, nous n'acceptons pas le retour sur les éléments qui ne conviennent pas ou
qui n'ont pas été correctement documentée de la part du client. Toutes les informations sont répertoriées dans la description de l'article. Si vous avez besoin de savoir, s'il vous plaît demander.

Si vous n'êtes pas 100% satisfait de votre achat, veuillez nous envoyer un e-mail avant de quitter rétroaction négative. Nous avons travaillé très dur au service à la clientèle et veulent vraiment votre expérience pour être un grand pays.

Lacunes, le cas échéant, seront explicitement énumérées dans la description.
Autres conditions et FAQ
Accessoires inclus dans les photos ne sont pas inclus avec votre achat, sauf indication contraire dans la description. Toutefois, si il y a quelque chose que vous aimez d'une photo, n'hésitez pas à demander si vous pouvez organiser un achat spécial !

VespereVintage

Dark // Vintage // Adornment

Tennessee, United States · 171 Sales

VespereVintage

Dark // Vintage // Adornment

Tennessee, United States 171 Sales On Etsy since 2014

5 out of 5 stars
(77)

VespereVintage is taking a short break

Loading

Note from shop owner Vespere is taking a break while we situate some studio issues. Thanks so much for your patience and support! xo

Note from shop owner

Last updated on Jul 1, 2016

Vespere is taking a break while we situate some studio issues. Thanks so much for your patience and support! xo

Casstronaut

Contact shop owner

Casstronaut

About

In with the old, out with the new

/ˈvɛspɚ/
(this evening, in the evening)

Vintage fashion curated with dark aesthetics in mind by artist and model Casstronaut. Inspired by the macabre, forgotten pasts, nostalgia, and an indifference toward modern fashion and a love for the old. All harvested in Nashville, TN.

Vespere Vintage came about when curator Cassie Meder began fervently picking through piles of precious "junk" throughout various estate sales in her new home in Nashville. Cassie is originally from Portland, Oregon, but hunting for treasures in the Pacific Northwest was becoming quite dull, as the western side of the United States is much younger than that of the east and the south. Inspired by the colonial architecture, the dark history, and the overall antique culture of her new home, she became overwhelmed and felt that she needed to collect it all. That's right, the buildings and monuments and everything. But alas, there's no closet room in the SS Casstronaut for a house full of vintage, so she felt that joining the ranks of vintage sellers would appease her hunger for the hunt.

There's a great desire within all of us to connect with our past. There's a great desire within us to preserve and protect what we already do have. Buying second hand clothing preserves the past and also puts one more dent in the fast fashion industry that only produces waste and abolishes any uniqueness we have left.

I love only having to answer to myself and my customers. I love caring about what I do and being able to combine life and work. And I love the appreciation I receive from my customers, whether it be intentional or unintentional support.

So thank you in advance, and I hope to please all of you, as I make your needs my utmost priority.

Tweet
Shop members
  • Casstronaut

    Owner, Curator, Customer Service

    Casstronaut (Cassie by birth) is a seasoned freelance filmmaker, illustrator, and model from Portland, Oregon. She now resides in Nashville, Tennessee where she mostly only talks to her black cat and watches a lot of Star Trek.

  • John

    Photographer

    John is an award winning filmmaker with quite an impressive resume - we're not quite sure how he got into this fashion mess. Probably because Cassie needs to be fed and watered as she forgets she's human. He also captures her essence in photo form.

Shop policies

Last updated on February 18, 2015
Making women feel shiny and new, customer satisfaction, and building upon those relationships based on our love of vintage fashion are Vespere's top priorities. Please feel free to email us with any questions or concerns! Or just to let us know if there's anything we can do to make your vintage hunt at Vespere as enjoyable as possible.

Accepted payment methods

  • Accepts Etsy gift cards
Payment
Immediate payment is expected. If payment has not been made within 24 hours, the sale will be canceled.

If there's something you are just dead set on having right now but can't quite afford it all at once, feel free to email me and we can work out a personal payment plan. This will reserve the item you have your heart set on so no one else can swipe it up!

If you are new to Etsy and need help with checking out:
http://www.etsy.com/help_guide_checkout.php
Shipping
We do combine shipping to save you money! Items being shipping within the U.S. will be posted via Priority Mail with insurance. Really light weight items will be shipped by First Class Mail to save you money on shipping costs.

If you are in need of an item as soon as possible, shipping via Express Mail is an option. If you think you may need shipped by Express Mail it is very important that you contact us BEFORE purchasing with your zip code so we can give you a shipping quote and shipping time. Sometimes Express Mail does not arrive the next day based on your location.

INTERNATIONAL SHIPPING:

Vespere ships worldwide and does combine shipping costs. We ship by First Class International Mail with insurance (required and already included in the shipping price). Although if an item weighs more than one pound, Priority Mail International shipping is required.

Also please note that your country may charge an import tax, duty fee, VAT (Value Added Tax), or customs possessing fee. If you are charged a fee upon receipt of your package this due to your countries laws. This is NOT an additional fee I am charging. Each country has different rules regarding these fees. If you need more info regarding import taxes and fees its best to contact your local postal office or refer to their website for more info.

YOU, the CUSTOMER is responsible for purchasing insurance. If insurance is not purchased, we cannot guarantee we can compensate for any damages or losses as a result of faulty handling by the postal service. We are NOT responsible for items lost or damaged in the mail. We will do our best to reconcile damages or losses with USPS's insurance policies to get your money back, but please keep in mind that each situation varies and USPS will act accordingly based on the situation. Resolved insurance disputes with USPS are not always guaranteed. Please visit the "insurance" section of our shop to purchase insurance.
Refunds and Exchanges
No returns or exchanges. Due to the vintage/previously-owned
nature of our items, we do not accept returns on items that do
not fit or that were not properly researched on the customer's part. All information is listed within the item's description. If there's more you need to know, please ask.

If you are not a 100% happy with your purchase please email us before leaving negative feedback. We work very hard at customer service and really want your experience to be a great one.

Flaws, if any, will be explicitly listed in the description.
Additional policies and FAQs
Accessories included in photos are not included with your purchase, unless otherwise stated in the description. However, if there's something you like in a
photo, feel free to ask if you can arrange a special purchase!